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History of Europe --- Personnel management --- anno 1800-1999 --- Industrial management --- Labor supply --- Supervision of employees --- History
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Education, Primary --- Educational innovations --- School supervision, Elementary --- Enseignement primaire --- Enseignement --- Inspection des écoles primaires --- Innovations
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Industrial management --- Industrial management --- Industrial relations --- Supervision of employees --- Employee participation --- Philosophy
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Les décideurs rechignent souvent à accorder l’indépendance aux agences qui réglementent et supervisent le secteur financier, car ils craignent que ces agences, avec leurs responsabilités et leurs pouvoirs étendus, puissent imposer leur loi. Cette brochure décrit les mécanismes permettant de garantir que ces agences soient redevables non seulement envers l'État, mais également envers le secteur qu'elles supervisent et envers le grand public, et propose des exemples de divers pays.
Banks and Banking --- Finance: General --- Industries: Financial Services --- Business and Financial --- General Financial Markets: Government Policy and Regulation --- Financial Institutions and Services: Government Policy and Regulation --- Banks --- Depository Institutions --- Micro Finance Institutions --- Mortgages --- Financial services law & regulation --- Banking --- Finance --- Financial regulation and supervision --- Financial services --- Bank supervision --- Financial sector stability --- Financial services industry --- Law and legislation --- Banks and banking --- State supervision --- Canada
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Personnel management --- Industrial management --- organizational culture --- corporate governance --- HRM --- management --- organization theory --- dynamic relationships --- Personnel management. --- Industrial management. --- Business administration --- Business enterprises --- Corporate management --- Corporations --- Industrial administration --- Management, Industrial --- Rationalization of industry --- Scientific management --- Management --- Business --- Industrial organization --- Employment management --- Human resource management --- Human resources management --- Manpower utilization --- Personnel administration --- Public administration --- Employees --- Employment practices liability insurance --- Supervision of employees --- hrm
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Democracy --- Lobbying --- Financial institutions --- Démocratie --- Lobbying --- Institutions financières --- State supervision --- Contrôle de l'Etat --- European Union countries --- European Union countries --- Pays de l'Union européenne --- Pays de l'Union européenne --- Politics and government --- Economic conditions --- Politique et gouvernement --- Conditions économiques
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Résumé analytique. L’activité économique est restée déprimée au début de 2014. Depuis la fin de 2013, elle souffre des conséquences de l’épidémie du virus Ébola, mais il se peut que le retard pris dans l’exécution des réformes structurelles, les pénuries d’énergie et l’incertitude politique entrent également en jeu. La croissance économique a été estimée à 2,3 % en 2013, et devrait s’établir à 3,5 % en 2014, grâce à la hausse de l’investissement public et en supposant la reprise graduelle de l’investissement dans le secteur minier. L’inflation est tombée à moins de 10 % en glissement annuel en mai 2014, les réserves internationales couvraient 3,6 mois d’importations à la fin de 2013, et le taux de change est resté stable. Les résultats dans le cadre du programme appuyé par la FEC demeurent globalement satisfaisants, malgré la lente mise en œuvre des réformes structurelles. Tous les critères de réalisation pour la fin de 2013 et tous les objectifs indicatifs du programme pour mars 2014 sauf un (le plancher de dépenses dans les secteurs prioritaires) ont été observés. Les repères structurels pour le second semestre de 2013 et le début de 2014 n’ont cependant pu être respectés dans les délais prévus. Les entretiens ont porté sur : i) les perspectives de croissance pour 2014; ii) une rallonge budgétaire pour 2014 compte tenu du manque à gagner sur les recettes et des besoins supplémentaires de dépenses; iii) les progrès dans la mise en œuvre des réformes structurelles; et iv) la gestion de la dette. Les risques pesant sur le programme tiennent en grande partie à des facteurs nationaux. La résurgence et la propagation de l’épidémie Ébola observées ces derniers mois pourraient peser sur la croissance au second semestre 2014. L’approbation récente du cadre d’investissement pour le grand projet de minerai de fer de Simandou est de bon augure pour la reprise graduelle de l’activité minière. Le regain des tensions politiques et de l’incertitude durant la période précédant les élections présidentielles, qui doivent avoir lieu au second semestre de 2015, risque toutefois de retarder les nouveaux investissements. Les services du FMI recommandent la conclusion de la quatrième revue de l’accord au titre de la FEC et de la revue des assurances de financement. L’achèvement de la revue donnera lieu à un décaissement d’un montant équivalant à 18,36 millions de DTS au titre de l’accord FEC.
Papua New Guinea --- Giniyah ha-Ḥadashah --- Independen Stet bilong Papua Niugini --- Independent State of Papua New Guinea --- Papouasie-Nouvelle-Guinée --- Papua-Neuguinea --- Papua Niu Gini --- Papua Niugini --- Papua Nova Gvineja --- Papua Nugini --- Papua Nuova Guinea --- Papua Nya Guinea --- Papua Nyū Ginia --- Papua-Uusi-Guinea --- Papuʼah Giniyah ha-Ḥadashah --- PNG (Papua New Guinea) --- Territory of Papua and New Guinea --- パプアニューギニア --- New Guinea (Territory) --- Papua --- Economic conditions. --- Social conditions. --- Banks and Banking --- Exports and Imports --- Financial Risk Management --- Public Finance --- Natural Resource Extraction --- National Government Expenditures and Related Policies: General --- Banks --- Depository Institutions --- Micro Finance Institutions --- Mortgages --- International Lending and Debt Problems --- Industry Studies: Primary Products and Construction: General --- Debt --- Debt Management --- Sovereign Debt --- Public finance & taxation --- Banking --- International economics --- Extractive industries --- Macroeconomics --- Public financial management (PFM) --- Mining sector --- Debt relief --- Bank supervision --- Finance, Public --- Debts, External --- Banks and banking --- Mineral industries --- State supervision --- Guinea
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Le rapport annuel 2009 du FMI relate les mesures prises par le conseil d'administration et les services du FMI à la suite de la crise financière mondiale et d'autres événements au cours de l'exercice 2009, qui couvre la période du 1er mai 2008 au 30 avril 2009. La version papier du rapport est disponible en huit langues (allemand, arabe, anglais, chinois, espagnol, français, japonais et russe), ainsi qu'un CD-ROM (disponible uniquement en anglais) contenant le texte du rapport et des documents connexes, dont les états financiers du FMI pour l'exercice 2009.
Budgeting --- Finance: General --- Financial Risk Management --- Macroeconomics --- Public Finance --- General Financial Markets: Government Policy and Regulation --- Financial Crises --- National Budget --- Budget Systems --- Government Policy --- Provision and Effects of Welfare Program --- Human Capital --- Skills --- Occupational Choice --- Labor Productivity --- Finance --- Economic & financial crises & disasters --- Labour --- income economics --- Budgeting & financial management --- Social welfare & social services --- Financial crises --- Budget planning and preparation --- Human capital --- Poverty reduction strategy --- Financial regulation and supervision --- Financial services industry --- Budget --- Poverty --- United States
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L'ingérence des responsables politiques dans la réglementation et le contrôle du secteur financier a aggravé la quasi-totalité des crises financières majeures de la dernière décennie, de l'Asie de l'Est, à la Russie, en passant par la Turquie et l'Amérique latine. Outre qu'elles affaiblissent la réglementation financière en général, les pressions politiques nuisent au travail des responsables de la réglementation et du contrôle chargés d'intervenir auprès des banques en difficulté. Cette brochure examine les raisons pour lesquelles les régulateurs financiers devraient pouvoir compter sur un large degré d'indépendance, non seulement vis-à-vis de l'État, mais aussi vis-à-vis des sociétés de services financiers, afin de s'acquitter de leur mandat qui est de préserver la stabilité du secteur financier.
Banks and Banking --- Financial Risk Management --- Industries: Financial Services --- Business and Financial --- Banks --- Depository Institutions --- Micro Finance Institutions --- Mortgages --- Financial Institutions and Services: General --- General Financial Markets: Government Policy and Regulation --- Central Banks and Their Policies --- Financial Crises --- Banking --- Financial services law & regulation --- Economic & financial crises & disasters --- Financial sector --- Financial regulation and supervision --- Central bank autonomy --- Financial crises --- Banks and banking --- Financial services industry --- Law and legislation --- Korea, Republic of
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Depuis plusieurs années, le FMI publie un nombre croissant de rapports et autres documents couvrant l'évolution et les tendances économiques et financières dans les pays membres. Chaque rapport, rédigé par une équipe des services du FMI à la suite d'entretiens avec des représentants des autorités, est publié avec l'accord du pays concerné.
Tunisia --- Chunijia --- Chunijia Kyōwakoku --- Jumhuriya at-Tunisiya --- Jumhūrīyah al-Tūnisīyah --- Republic of Tunisia --- République tunisienne --- Tunesien --- Túnez --- Tunis (Protectorate) --- Tunisie --- Tunisskai︠a︡ Respublika --- Tunisyah --- チュニジア --- チュニジア共和国 --- Commerce. --- Banks and banking --- Intermediation (Finance) --- Financial intermediation --- Finance --- Agricultural banks --- Banking --- Banking industry --- Commercial banks --- Depository institutions --- Financial institutions --- Money --- State supervision --- International Monetary Fund --- Internationaal monetair fonds --- International monetary fund --- Economic conditions. --- E-books --- Political Science --- Law, Politics & Government --- Public Finance --- Banks and Banking --- Finance: General --- Industries: Financial Services --- Banks --- Depository Institutions --- Micro Finance Institutions --- Mortgages --- Portfolio Choice --- Investment Decisions --- State-owned banks --- Nonperforming loans --- Liquidity --- Loans --- Economics
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